En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:09:36
king a dans une 1 heur je doit me barer
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:10:38
Ah tout le monde part donc je me retrouve tout seul ^^
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:12:40
nan je me bare pas moi
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:13:05
qui sen va la
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:13:26
Ah mais juste dau dessus tu a dis que tu devais te barrer ?
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:14:01
Ah te revoilà Bison tu avais disparu ^^ Pouah ça me soule ce clavier j´écris comme une bouze
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:14:09
j´ai dit que je me barer dans 1 heure
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:15:41
Aaaah ok j´avais mal compris, en fait le " a" m´a fait croire que tu disais revenir dans une heure ^^ Mais c´était l´inverse en fait
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:18:22
je suis punie ces pour sa
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:20:57
Moi je m´en vais dans 1h40...parce que mon père veut pas que je sois dessus aprés 18h ^^ Et oui c´est comme ça...
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:25:40
y font chier les parent
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:28:14
De toute façon à 18h, y a Stargate alors quoiqu´il arrive je pars ^^ Mais aprés ce soir je sais pas trop ce que je vais faire...
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:29:21
moi je suis prive d´ordit et de console apre 17h00
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:30:58
Ouais je connais ça quand j´étais plus jeune je me suis déjà fait confisqué ma PS1 et même mon poste de radio, c´est pas sympas ^^
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:31:59
oui sa tu le dit moi je m´enmerde a mort quand se comme sa
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:32:55
Ben normal il te confisque ce qui t´occupe donc tu t´ennuie automatiquement aprés ^^
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:35:17
je joue avec mon chat quand se comme sa
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:35:21
Re tout le !
Je fait de petite pause de temps a autre
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:37:02
Bon je repars joué
tout le
@ tte
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:38:11
Ok @+ King ^^
Ah je viens de voire que j´ai oublié de prendre des fichiers de cet ordi pour les mettre sur le mien je vais me les envoyer sur un autre compte ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm