Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 13:51:46
Tu veux dire celui que tu déteste le moins, j´ai l´impression de me relire en te lisant
Sauf que mi j´aime plus de choses que les forums, mais peu de choses pouvant devenir un métier ^^
Ouai ba comme moi, la jouer à la console par exemple, ou sortir avec ma copine.....tout ça aussi j´aime bien, mais bon pour devenir un métier c´est chaud 