Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 13:48:43
Loool
Mais si tu fais dans l´électricité c´est parce que tu aime ça non ?
Non non, le truc c´est que apart les forums j´aime rien dans la vie.......et bon il faut bien que je choisisse un métier, donc vue que j´en aime aucun, je prend celui que j´aime le plus dans tout ceux que je déteste..... 