En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:18:51
bison tu vas bien et mistho bon apetit
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:19:38
Ouais ca va
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:20:01
lol a gta mon pote a gagne 1 milion
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:21:01
en faisant quoi
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:22:11
tout les cours du jeu la ces se que je suis an train de fair
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:22:46
Les quoi??
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:24:37
les cours
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:26:45
des cours c´est quoi des cours
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:27:14
tu ces pas se que ces une course
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:28:10
Ah une course ba oui mais tu met cours ta pas mis course.
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:30:20
Bon je vais me laver je reviens apres.
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:30:26
escuse
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:38:33
t toujour la ?
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:58:32
oui je suis la t´a pas cours
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:59:35
C´est devenu mort
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:59:35
apre 20 min et non j´ai pas cour
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:14:41
Pourquoi ta pas cours
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:04
parceque mes prof sont pas la
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:38
Re Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:56
tous pas la? ten a de la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm