En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:17:44
mistho
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:19:02
re mistho et oui j´ai eu de la chance
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:19:19
Oh au fait Bison le soir je serai pas là mon modem routeur étand en panne, je suis sur l´ordi de mon père avec le vieux modem, du coup je peux plus venir aprés 18h
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:21:07
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:22:31
Je pourrai revenir le soir qu´à partir de Samedi, quand on aura fait remplacer le modem
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:23:47
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:26:18
Mais pour compenser je me coucherai plus tôt et donc me lèverai plus tôt et donc je serai là le matin Mais là la nuit affreuse que j´ai passé m´en a empêché ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:27:51
Que samdedi soir
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:29:23
C´est atroce rien qu´hier je me disais que vous étiez là à discuter et moi tout seul ( oui chuis seul chez moi) à rien faire
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:30:37
sa fera un vid sans toi
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:31:08
Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 15:29:23 C´est atroce rien qu´hier je me disais que vous étiez là à discuter et moi tout seul ( oui chuis seul chez moi) à rien faire en plus a 2h du mat on etait 3/4 !
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:32:22
Pour une fois qu´il y avait du monde Ca va être long à attendre et je peux même pas compenser en jouant à GTA SA parce que j´y joue plus ma PS2 l´abime
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:33:18
Change le jeu!
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:33:54
moi je trouve qu´il y aure pas moi ni mistho bison et king le forum sere nul je pense
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:34:54
J´ai déjà changé le jeu, c´est pas lui le problème sur ce coup ci
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:35:44
23051991 Posté le 30 novembre 2004 à 15:33:54 moi je trouve qu´il y aure pas moi ni mistho bison et king le forum sere nul je pense C´est sur
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:35:57
le mieux achete toi une otre ps2
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:36:15
Mistho> ah c´est la console??
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:37:56
lol moi bison et mistho on peut dire peut pas dire quond et jamis present sur se forum
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:38:58
" peut dire peux pas dire"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm