En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:56:46
noan il sont prevue tout les 2 sur gc
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:57:02
Moi non plus j´aime pas trop Nintendo, et Microsoft je les déteste, mais Zelda j´adore J´ai pris le NGC d´occaz pour pas donner d´argent à Nintendo ^^
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:58:17
moi j´aime bien nintendo avant sony et nintendo ete asocie
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:58:34
2 jeux sur la même console la même année...non j´y crois pas trop
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:58:46
xbox pour le live ca tue
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:00:03
Mouais je m´en fou si je prenais un truc uniquement pour jouer en ligne je prendrai carrément un PC plutôt qu´une Xbox...mais je hais Microsoft alors jamais je ne prendrai leur console de toute façon ^^
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:00:17
mes je pense que tww2 sera reporte
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:03:22
Moi je pense que l´un des 2 est prévu sur NDS sortir 2 Zelda sur la même console la même année serait totalement stupide...
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:03:40
Mr-Bison Posté le 30 novembre 2004 à 15:58:46 xbox pour le live ca tue
oui mes il faut paille
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:03:53
le probleme c´est que les jeux sur pc jaime pas du tout et que sur xbox je trouve ce que jaime en ligne
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:04:23
23051991 Posté le 30 novembre 2004 à 16:03:40 Mr-Bison Posté le 30 novembre 2004 à 15:58:46 xbox pour le live ca tue
oui mes il faut paille
60euros par an
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:04:40
Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 16:03:22 Moi je pense que l´un des 2 est prévu sur NDS sortir 2 Zelda sur la même console la même année serait totalement stupide...
pourquoi tu trouve sa stupide
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:05:03
Sur PC y a des bons jeux mais moi j´aime pas jouer sur PC ^^ Donc je jouerai sur le online PS2, ou y a des jeux que j´aime
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:05:04
Re je reste pas longtemps car je retourne joué a Call Of Duty
ça vas sinon ?
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:05:45
23 Ben réfléchis...2 jeux qui se ressemblent sur la même console la même année...quel intérêt ? Aucun...
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:05:58
king tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:06:55
King Salut,, et bof j´irai mieux samedi ^^Et toi ça va ?
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:07:11
Moi je vais bien Fredounette
Malheuresement je reste pas longtemps ^^
Car je veut continué a joué a Call OF Duty
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:07:49
Oui je vais bien Mistho
Mais moi aussi sa ira mieux Samedi quand on seras en week end
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:08:20
Bon malheuresement je retourne joué a Call OF Duty tout le @ tte
Je reviens ce soir vers 6h30 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm