Ben je comptais la changer à Noël enfin non en prendre une nouvelle mais pas jeter l´actuelle 
Je me servira da la nouvelle pour GTA SA et de l´ancienne pour les autres jeux histoire de pas rendre inutile l´achat de l´adaptateur Ethernet
Il se pourrait que je prenne la PSTwo ^^
Enfin je verrai à Noël