CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:11:03

Ma prochaine semaine, c´est dans exactement 2 semaine, donc à partir du 12 Décembre, je devrais m´absenter pendant une semaine !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:12:56

oh non :snif: :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:12:57

moi je vais poster en decembre :ok: y´aura du monde :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:13:27

Bibtou t´es parti? :(

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:14:31

nan je suis la :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:14:43

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:13:27
Bibtou t´es parti?

:d) Juste au dessus de ta tête :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:19:17

Au faite, je vois que notre modéro est un certain Focus, mais il n´est jamais là si ?

Car je l´ai pas vue encore??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:21:51

C´est un modero temporaire

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:22:52

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:21:51
C´est un modero temporaire

:d) Ah oki, car il va y avoir une élection je pense bientôt alors :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:24:11

ba apparement peut etre pas enfin bon on verra jaime pas parler de ca :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:27:32

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:24:11
ba apparement peut etre pas enfin bon on verra jaime pas parler de ca

:d) Ouai oki pas de problème, on change de sujet de conversation alors :-))))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:27:54

Tuj joue a quoi sinon?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:28:25

J´aime mieux parler de jeux video :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:29:45

re encore :rire: moi a ce moment rien,j´ai gta depuis 1 semaine sa fera 2 samedi prochain et je l´ai toujours pas ouvert :rire: :honte: je passe mon temps sur msn :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:30:00

Oui pas de soucis parlons de jeux vidéo :ok:

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:27:54
Tuj joue a quoi sinon?

:d) Moi en ce moment, je suis sur GTA:SA, et j´ai Star Océan 3 qui m´attends.....et toi ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:30:41

BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 23:29:45
re encore moi a ce moment rien,j´ai gta depuis 1 semaine sa fera 2 samedi prochain et je l´ai toujours pas ouvert je passe mon temps sur msn
tu la pas ouvert???? :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:31:31

MarionJTM Posté le 29 novembre 2004 à 23:30:00
Oui pas de soucis parlons de jeux vidéo

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:27:54
Tuj joue a quoi sinon?

Moi en ce moment, je suis sur GTA:SA, et j´ai Star Océan 3 qui m´attends.....et toi ?

ba gta jai fini lhistoire jy rejourai plus tard

halo2 jai fini mais jy joue en live

sinon depuis vendredr c´est Pes4 en live:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:32:51

Re Bib, tu l´as pas ouvert lol !

ET bon j´attends avec impatience la sortie de FF21.....enfin je peux attendre lol !

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:32:52

nan :rire: je sais ça en etonne plein, surtout que je suis un ouf de gta, le 3 j´ai passer trop de temps dessus a le faire et a le refaire et vice city je l´ai fini en 1 semaine je l´ai eu le 8 nov 02 quand il est sortis quoi, et 1 semaine apres je l´avais fini, j´ai recommencer pour le faire a 100% ça m´a pris plus de temps aussi, et gta sa ba j´ai pas encore teste :honte: mais je vais m´y mettre

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:34:39

pes4 en live ça doit etre cool je vais teste sur pc en live avec mon frere :ok: nan marion je l´ai toujours pas ouvert je sais c´est un truc de ouf :lol: mais je vais m´y mettre je vais bientot me prendre la two et je pense que j´y jouerais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment