MarionJTM Posté le 29 novembre 2004 à 23:30:00
Oui pas de soucis parlons de jeux vidéo
Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:27:54
Tuj joue a quoi sinon?
Moi en ce moment, je suis sur GTA:SA, et j´ai Star Océan 3 qui m´attends.....et toi ?
ba gta jai fini lhistoire jy rejourai plus tard
halo2 jai fini mais jy joue en live
sinon depuis vendredr c´est Pes4 en live: