Tidus[10] Posté le 30 novembre 2004 à 00:35:34
Mr-Bison Posté le 30 novembre 2004 à 00:33:16
Tidus[10] Posté le 30 novembre 2004 à 00:32:25
Arf, j´ai des problèmes d´ordi là, je fais que de me connecter et me déconnecter, si ça deviens chiant
Tu es chez qui?
Ba je suis chez moi là....c´est juste que ça bug quoi!!
Mais nan chez quel fournisseur!