En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:35:19
Je me suis trompé, je voulais bien sur dire FF12, enfin je pense que vous aviez compris......
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:36:02
oui c´est bon
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:37:27
hein gamerzzz je sais que tu li la faut que tu me laisse tranquil sur msn que je puisse jouer
GaMeRsSsS
Niveau 4
29 novembre 2004 à 23:39:47
Ben moi jarive très bien à faire les 3 je te parle,jouer a gta san andreas et socom 2 et comment tu c´est que je li lol il serai temp di jouer quand tu va jouer il aura un autre gta
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:40:56
nan mais t´inquiete je vais m´y mettre
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:42:55
salut gemerz
Nintendo_GC
Niveau 3
29 novembre 2004 à 23:43:54
toujour moi là j´ai pas les 2 minutes Aller BIBTOu il serai temp de ty metre là au lieu de me parler dnas mon casque ps2 :p va jouer
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:44:41
je prefere mon casque logitech mais bon je peux pas le mettre sur la ps2
et pense a acheter socom 2 BIBTOU pour le online(oublie pas le casque)
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:50:36
T´es partie puce?
Nintendo_GC
Niveau 3
29 novembre 2004 à 23:51:28
Mr-Bison
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:52:36
ouai t´inquiete je vais l´acheter je vais bientot prendre la ps2 mais bon j´aurais pas du ce prendre ce putain de 5.1
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:54:29
Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:50:36 T´es partie puce?
Non non, il est toujours là le Puce
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:54:45
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:55:18
oua c´est mort ce soir tout le monde dort on dirais je vais faire peter le son
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm