En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:00:00
dns 30minutes?^^
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:02:48
lol Mr bisous e bison c´est un nouveau wolf? c wolf en resau en faire si tu ve test http://difool62410.skyblog.com ou tu pe meme le telecharger et aussi si ta un bon pc et que tu ve faire un serveur http://morpheus95.skyblog.com loldans 30 minutes dodo moi dans 9h00 on va dire avec BIBTOU
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:05:24
je joue pas trop sur pc
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:05:43
nan 25 minutes je suis la
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:09:51
BIBTOU :p oki Mr-Bison
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:10:41
je suis sur quand je vais revenir y´aura plus personne
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:12:18
je serai la moi
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:14:37
je pense pas BIBTOU survie a tou lol elle était nul cel là,non parce que quand tou le monde va se levé pour aller à l´ecole nous on va aller dormi
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:17:09
tu te couche a kel heure?
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:18:45
moi je me couche a 7 heures la ou tout le monde ce leve pour aller en cour enfin aujourd´hui je me suis coucher a 13 heures c´est pas serieux tout ça bon je me speed j´arrive
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:19:54
moi ben là je me suis reposé parce que jai pas dormi la nuit d´avant je suis partie faire des course là jai dormi assez donc dé que bibtou va dormir moi je ais jouer a tactical ops ou wolf E.T en resau,et peut etre a socom 2 mais pas en resau
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:20:51
et toi
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:21:05
moi je vais jouer a pes4 en live
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:22:26
sur ps2 il on pas mis le live a pes4
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:26:57
ba c´est pour ca que je joue online sur xbox ya plus de choix!
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:31:31
moi je peut pas pas grave sur x box il non pas gta sanandreas Gj´ai racheter la ps2 pour gta san andreas avant tou
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:31:54
tu joue a quoi en ce moment
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:34:25
ouai je suis dans les temps " BIBTOU le babtou sans tabou qui reussi tout"
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:34:43
re babtou
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:35:35
moi je joue a gta san andreas,socom 2 pour ce qui est sur pc tactical ops et wolfenstein enemy teritory ca dechire en resau et il a toujour plein de serveur c un truk de fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm