En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:17:33
c´est quelle version de winamp qu´il faut
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:19:34
moi j´ai le 5.6
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 03:21:02
aller je te passe le lien http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/tele27470.html lol BIBTOU chut sur ce que jecoute en ce moment
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 03:21:54
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html oups c le 5.6 celui là
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:26:43
okay merci
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:27:53
Bon moi je vous laisse je vai me coucher @Demain
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:28:15
ok ok bonne nuit
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 03:29:59
Bonne nuit a bientot
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:30:47
bon y´a plus que toi
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:59:07
un petit poste a 6 heures, bon ba ceux qui vont en cour galerez vous bien moi je vais dormir bon courage
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 06:42:47
bonjour
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:52:22
tout le monde ici !
Alors la nuit a été bonne ?
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:55:30
Bon il n´y a personne là
Tout le monde est encore entrain de pioncé ou quoi lol !
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:02:39
ma puce comment ça vas ?
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:03:45
Koji
Moi ça va très bien merci Et toi la forme ?
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:04:55
Moi je vais bien
Ps : Tu peut m´apeller King
En faite Quoi De Neuf bien dormis ?
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:05:50
Oki pas de problème King
Sinon ouai j´ai bien dormis ça va.....je suis un peu fayigué là, mais sinon ça va
ArenaOne
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:08:13
ben non y a moi , mai je commence dan 10 mn
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:09:09
Moi aussi je suis réveillé depuis 6h10
Je dors environ 6h00
En faite tu aime Marion ton autre pseudo c´est Marionjtm ?
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:09:43
ArenaOne Posté le 30 novembre 2004 à 08:08:13 ben non y a moi , mai je commence dan 10 mn
Moi mon patron passe me chercher à 8h00 normalement, mais vue qu´il est légérement en retard, ba je reste encore sur le PC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm