En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:55:26
Bib C´est pas bien le monosmiley......
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:56:05
Ba nan c´est bien quand on est a 3comme ca
Nintendo_GC
Niveau 3
29 novembre 2004 à 23:56:09
Tidus[10],BIBTOU lol ben maintenant faut trouver un acheteur pour ton 5.1
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:56:56
Tidus[10] Posté le 29 novembre 2004 à 23:55:26 Bib C´est pas bien le monosmiley......
le quoi
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:56:57
Nintendo_Gc Posté le 29 novembre 2004 à 23:56:09 Tidus[10],BIBTOU lol ben maintenant faut trouver un acheteur pour ton 5.1
My name is Puce
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:58:19
BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 23:56:56 Tidus[10] Posté le 29 novembre 2004 à 23:55:26 Bib C´est pas bien le monosmiley......
le quoi
qaund tu poste un smiley
GaMeRsSsS
Niveau 4
29 novembre 2004 à 23:58:44
encore en anglais en resau il parle assez anglais comme ca my name is james boooooom 008
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:59:28
ah ok nan je savais pas quoi mettre mais bon j´y penserais a l´avenir
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:02:35
BIBTOU purquoi tes dent fon du morse et elle eseye d´envoié un telegramme Ok pour moi http://www.jesors.com pour toi http://www.tusors.com Ps:arete de faire du morse dans le micro
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:03:27
mais en fait y´a plus la partie en mousse sur le micro donc je sais pas je le croque mais je vais en racheter un il est pas bien celui que j´ai
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:07:06
ben arete de le manger lol moi jai a peine payer 10€ 32€ le jeu et le casque lol na plus personne sur ce topic a je comprend les cours c ca BIBTOU monte le son jentend pas fort
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:07:44
Alalalala
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:08:13
je peux pas mettre a fond la, ma mere et mon frere dorment si je met M& enfin eminem ( mauvais jeu de mot) a fond je vais me faire engueuler je pense
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:10:02
GaMeRsSsS Posté le 29 novembre 2004 à 23:58:44 encore en anglais en resau il parle assez anglais comme ca my name is james boooooom 008
morpheus62410
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:11:32
M& il chante bien c M& là moi jai un packet d´M& et il chante jamais Ps:t´en fais pas mr bison c´est la quart d´heure delire de bibtou ça lui passera
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:12:09
J´espere bien
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:12:14
:D
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:12:51
desoler monosmiley encore
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:13:55
Morpheus
Et qui..........toi.......toi........toi
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:13:58
oui tu est chiant hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm