En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:30:58
ah ok tu joues a gta san andreas
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:31:37
non pes4 en live!
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:41:02
sa doit etre cool pes 4 en live, je l´ai sur pc, faut que je teste avec mon frere
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:42:31
tu la pas deballé?
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:48:00
en fait je l´ai pas acheter sur pc je l´ai dll, mais j´ai une clef d´un jeu original donc c´est bon je pourrais jouer
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:48:59
ca marche jamias ca^^
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:50:42
ba j´ai nfsu2 de dll on m´a passer une clef d´un jeu orinal et ça marche niquel
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:55:55
tu joue que sur pc
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:59:42
a nfsu2 j´ai pas teste mon frere a teste, sinon moi je joue rarement sur pc sauf en multi avec des jeux comme cs, soldier, nfsu ou encore pes4 mais la il faut que je formate donc c´est pour ça que j´ai pas encore jouer sur pc
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:04:46
et gamer il joue?
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:05:26
nan gamer il ecoute du son je lui parle sur msn
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:06:16
T´ecoute quoi
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:06:54
Jvai pas tarder moi
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:07:41
je sais pas je crois que c´est du hardcore qu´il ecoute, moi comme d´hab c´est eminem
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 03:09:57
moi je teste les radio winamp je suis plus rap,techno et 900% 1000% 2000% makina et je vais aller jouer si bibtou se casse moi je vais jouer a wolf
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:11:12
moi aussi j´ecoute de la techno/trance
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 03:14:38
en plus sur winamp ya le choi avec toute es radio,plus les musique en ecoute dans winamp.com musique
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:14:57
j´aime bien la makina aussi
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:15:01
jai pas winamp
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:17:15
je l´avais winamp mais je sais pas pourquoi sur du 5.1 j´ai que 2 enceintes qui fontionne sur wma10 j´en ai 4 pas 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm