ben c´est bibtou ce soir qui pete un cable devan la cam
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 02:19:34
BIBTOU :rire2 hahaaa
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:24:07
y´a plus personne
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 02:25:09
Mr-Bison il tien plus il fatigue
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:25:52
nous on va tenir longtemps encore
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:26:35
pfff je suis la moi!
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:28:29
ah je croyais que tu etais partis
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:28:57
nan je jouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm