CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:14:38

faut que j´arrete avec mes monosmiley :rire: on va croire que je flood apres :snif2:

morpheus62410
morpheus62410
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:16:47

:salut: Tidus[10] lol ten fé pas jai plusieur pseudo qui traine :ok: c GaMeRsSsS

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:17:14

on a compris :lol:

morpheus62410
morpheus62410
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:18:47

:lol:

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:20:36

Sinon qui joue en resau sur pc :question: j´aimeré bien faire des partie a wolfenstein enemy teritory,tactical ops,et bientot sur le online ps 2 a socom 2 :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:21:17

GaMeRsSsS Posté le 30 novembre 2004 à 00:20:36
Sinon qui joue en resau sur pc j´aimeré bien faire des partie a wolfenstein enemy teritory,tactical ops,et bientot sur le online ps 2 a socom 2

:d) Tu connais dod ?

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:22:18

non c´est quoi :question:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:23:05

t´inquiete moi je serais la sur socom 2 :ok: et aussi sur burnout 3 je vais faire chauffer l´asphalte mistho quand tu liras ce mess je vais etre ton concurent :ok:

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:25:29

BIBTOU :ok: pas de probleme pour socom 2,mais burnout 3 je prefere NFSU2 :cool:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:26:43

nfsu2 je pense que je vais le prendre enfin je vais teste sur pc je suis entrain de le dll je vais teste online :ok: je te dirais si c´est cool

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:27:15

bon je reviens dans 30min/1h partez pas :ok:

operation papier je reviens :ok: :honte:

:dehors:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:27:46

je menvais pas moi

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:27:52

c´est cool oubligé :oui: je prefere jouer a NFSU2 si tu le prend ya de forte chance que je fasse pareil :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:28:19

Qui l´a nfsu2? jhesite a le prendre :doute:

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:28:20

Mr-Bison Bye bonne nuit :ok:

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:29:10

:lol: je suis completement a l´ouest jai lu trop vite j´ai comprsi que tu partai dsl :honte : :snif: moi je lé pas encore

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:31:00

un message furtif, ouai donc je l´ai teste sur ps2 vite fais sa va il est pas mal :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:32:25

Arf, j´ai des problèmes d´ordi là, je fais que de me connecter et me déconnecter, si ça deviens chiant

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:33:16

Tidus[10] Posté le 30 novembre 2004 à 00:32:25
Arf, j´ai des problèmes d´ordi là, je fais que de me connecter et me déconnecter, si ça deviens chiant

Tu es chez qui?

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:33:36

:lol: mais avant de faire mes achat en gros :rire: jatent que sony se bouge le c** parce que jatent leur cd pour le online et :oui: il vendent des ps two qui son two bien sauf qu´il donne pas le cd online alors que l´adaptateur resau é integret a la console si il lenvoie pas je vais devoir acheter un adaptateur resau pour avoir juste le cd :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment