En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:14:38
faut que j´arrete avec mes monosmiley on va croire que je flood apres
morpheus62410
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:16:47
Tidus[10] lol ten fé pas jai plusieur pseudo qui traine c GaMeRsSsS
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:17:14
on a compris
morpheus62410
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:18:47
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:20:36
Sinon qui joue en resau sur pc j´aimeré bien faire des partie a wolfenstein enemy teritory,tactical ops,et bientot sur le online ps 2 a socom 2
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:21:17
GaMeRsSsS Posté le 30 novembre 2004 à 00:20:36 Sinon qui joue en resau sur pc j´aimeré bien faire des partie a wolfenstein enemy teritory,tactical ops,et bientot sur le online ps 2 a socom 2
Tu connais dod ?
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:22:18
non c´est quoi
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:23:05
t´inquiete moi je serais la sur socom 2 et aussi sur burnout 3 je vais faire chauffer l´asphalte mistho quand tu liras ce mess je vais etre ton concurent
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:25:29
BIBTOU pas de probleme pour socom 2,mais burnout 3 je prefere NFSU2
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:26:43
nfsu2 je pense que je vais le prendre enfin je vais teste sur pc je suis entrain de le dll je vais teste online je te dirais si c´est cool
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:27:15
bon je reviens dans 30min/1h partez pas
operation papier je reviens
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:27:46
je menvais pas moi
GaMeRsSsS
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:27:52
c´est cool oubligé je prefere jouer a NFSU2 si tu le prend ya de forte chance que je fasse pareil
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:28:19
Qui l´a nfsu2? jhesite a le prendre
Nintendo_GC
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:28:20
Mr-Bison Bye bonne nuit
Nintendo_GC
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:29:10
je suis completement a l´ouest jai lu trop vite j´ai comprsi que tu partai dsl :honte : moi je lé pas encore
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:31:00
un message furtif, ouai donc je l´ai teste sur ps2 vite fais sa va il est pas mal
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:32:25
Arf, j´ai des problèmes d´ordi là, je fais que de me connecter et me déconnecter, si ça deviens chiant
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:33:16
Tidus[10] Posté le 30 novembre 2004 à 00:32:25 Arf, j´ai des problèmes d´ordi là, je fais que de me connecter et me déconnecter, si ça deviens chiant
Tu es chez qui?
Nintendo_GC
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:33:36
mais avant de faire mes achat en gros jatent que sony se bouge le c** parce que jatent leur cd pour le online et il vendent des ps two qui son two bien sauf qu´il donne pas le cd online alors que l´adaptateur resau é integret a la console si il lenvoie pas je vais devoir acheter un adaptateur resau pour avoir juste le cd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm