CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:27:47

J´ai pas dit que j´aimais pas, mais je suis pas fan, je suis pas là à me dire hé le prochain Harry je suis super impatient :bave:

Pourtant ils sont long les Harry Potter en films :doute: 2h non ?
Ouais y en aura encore 2 et après ce sera fini (il aura ses 18 ans)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:30:44

Ouaip, bien deux heures, mais concentrer les bouquins de J.K.Rowling en deux heures, c´est léger, elle met trop de détails divers et variés et de petites histoires secondaires, donc forcément le film ne vaudra jamais le livre à mon avis, même s´ils sont sympas à voir :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:32:39

C´est infaisable de tout mettre dans le film de toute façon.
2h c´est déjà bien c´est mieux qu´un Seigneur des anneaux de 3h avec beaucoup de passages ennuyeux...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:36:06

Oooow ne critique pas le Seigneur des anneaux gniiii :fou:
Moi je trouve que le film est plus clair que le livre à la rigueur, ça donne pas la même chose que les Harry Potter en fait :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:38:00

Je sais pas ce que donne le livre, mais en film c´est super lourd je trouve
Y a des scènes inutiles, des scènes trop longues, etc...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:43:07

Lis un peu les trois bouquins tu vas comprendre ta douleur :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:44:04

Non j´ai pas envi les films m´ont suffit ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:44:33

Il faut énormément de détails pour mettre en place ce genre d´univers dans nos petites têtes :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:45:23

Roo t´es pas courageux :o)) ça fait que 1500 pages après tout :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:46:24

Y a des limites quand même, ils décrivent pas la planète entière, ni la vie entière de chaque personnage, il ne faut pas trop en faire non plus :ange:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:48:20

Tu es trop petit pour comprendre :o))

J´ai bien envie de voir ce que va donner le film des Simpsons :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:49:45

J´ai pas trouvé l´univers du SDA suffisamment accrocheur pour y accorder autant de temps.
Je préfère lire les 6 tomes de Warcraft tiens ^^ (440 pages le plus gros).

D´ailleurs je préfère les livres issus de jeux vidéo :coeur:
J´ai 7 tommes de Resident Evil, 6 tomes de Warcraft, 3 tomes de Halo, 3 tomes de Diablo, 3 tomes de Starcraft.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:51:50

T´es plus jeune que moi je te rappelle :nah:

J´ai vu un extrait sur une petite télé au guichet, Homer était dans une grue et devait casser un truc mais la boule lui revient dessus et y s´en prend plein la tronche :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:51:56

Ah oui tiens il faudrait que je lise ce genre de bouquin pour voir :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:53:25

Y doit voir plein de petites étoiles après je parie :rire:
Je suis sûre qu´il est excellent :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:55:34

Ouais j´en suis sûr aussi :p)
D´ailleurs en ce moment c´est rediffusé sur la 6, j´espère que ça veut dire que les inédits suivront parce que j´en ai marre de ce principe d´exclue sur Canal+ une chaine payante :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:58:37

C´est clair c´est pénible ça :-(

C´est le principe quand y´a un truc qui sort au ciné qui est une suite ils se précipitent pour rediffuser les anciens pour donner envie :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:02:28

On devrait interdire les exclues aux chaines payantes à partir du moment où elles émettent sur les ondes hertziennes

Ouais enfin là c´est pas pour ça, les Simpson c´est une grosse série et ils ont réussi à avoir les droits de diffusion alors voilà, aprés le moment choisi est peut être pas innocent, mais après 17 ans d´existence j´espère que ça veut dire que Canal+ n´a plus du tout l´exclue...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:05:40

Ouaip on va faire une pétition :o))
Mais bon c´est normal c´est plus rentable pour les chaines payantes d´avoir les exclues pour inciter à se payer des abonnements :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:07:55

Ouais mais qu´on leur interdise de se mélanger aux chaines gratuites, après tout c´est déjà une forme de pub gratuite que de se trouver sur le Canal 4 en étant une chaine payante, qu´ils dégagent sur le satellite, et mettre France 4 à la place...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment