makia,je suis fidele,je n´irais pas voir chez un autre navigateur.....
.....
si je savait ce que j´ai.....je vait dans confi nan?
et le souci c´est que n´importe quoi le fait merder.....là je peut cliquer sur poster et le truc va déconner......le danger me gete à chaque instant....
...