Oui et je te dis que non, quand c´est différent c´est une question de gout, y a le style Die Hard c´est tout ce qui compte, mais si le scénario est différent on compare quoi ? (pour une même saga hein)
Comment dire si entre une tour prise en otage (le 1), des avions pris en otage, avec un aéroport sous contrôle (le 2) et un poseur de bombes (dans le 3) lequel est le mieux ? Et dans le 4 un mec qui met tout le sytème du pays en miette (énergie, finance etc)
Ca déchire tellement que faire un choix c´est lourd...