CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:45:20

La conversation était pas super intéressante de toute façon

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:47:08

Certes mais ce n´est pas une raison :o))
Comments vas-tu Misthoche :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:48:10

Si c´en est une pis c´est tout :o))
Ca va et toi Yasea ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:49:52

ça va bien ma foi :o))
Y´a plus grand monde ici, il est pas si tard pourtant :-(
Qu´est ce que tu racontes?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:51:38

C´est à cause des vacances ou certains ont besoin de quelques jours pour se remettre de leur obtention de diplôme ^^

Je suis allé voire Die Hard 4 tout à l´heure c´était excellent :fete:
Et toi ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:53:39

Moi j´ai validé mon 4ème semestre de licence tralalalèreuuuh :fier:

Vas-y raconte Die Hard :p) enfin pas trop quand même :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:56:28

Euh c´est difficile à raconter :/
Mais en tout cas c´est du bon Die Hard, de la pure action, des dialogues super drôles, ça fait juste bizarre de voire un John McClane vieux, surtout aprés avoir revu réçemment les 3 premiers ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:58:23

Ils ont calculé le coup, ils ont rediffusé les trois premiers pour donner envie aux gens d´aller voir le quatrième :) les petits malins :o))
Il est mieux que Piège de Cristal ? :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:00:33

Oui à part qu´ils les ont diffusés dans le désordre 1, 3, 2

C´est difficile à dire chaque Die Hard est différent, ils sont tous excellent de toute façon (le 4 inclu maintenant) :content:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:03:48

C´est justement parce qu´ils sont différents que je veux savoir si le quatrième est mieux :fou:

Ben non 1,3,2 c´est le bon ordre :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:06:23

On peut pas dire qu´il y en a vraiment un de mieux justement parce qu´ils sont différents :nah:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:08:36

Ben si justement :fou: Tu as une drole de logique toi :o)) Les scénarios sont différents même si l´idée de fond est la même ( Au mauvais endroit au mauvais moment :o)) ), donc il y a bien matière a déterminer si un des quatre scénarios dépasse les autres, ect. toi comprendre ce que moi vouloir dire Misthoche ? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:14:07

Oui et je te dis que non, quand c´est différent c´est une question de gout, y a le style Die Hard c´est tout ce qui compte, mais si le scénario est différent on compare quoi ? (pour une même saga hein)
Comment dire si entre une tour prise en otage (le 1), des avions pris en otage, avec un aéroport sous contrôle (le 2) et un poseur de bombes (dans le 3) lequel est le mieux ? Et dans le 4 un mec qui met tout le sytème du pays en miette (énergie, finance etc)
Ca déchire tellement que faire un choix c´est lourd...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:16:15

Roooo mais je te demande ta préférence, c´est pas si dur que ça quand même :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:17:44

J´ai pas de préférence, je les aime à fond :bave:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:18:11

Bon bref tu as été voir Hostel 2 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:19:32

Non, d´ailleurs j´ai même pas vu le 1
Les prochains que je vais voire, ce sont Harry Potter, et Les Simpsons :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:20:48

J´veux voir Harry Potter :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:22:11

Je suis pas fan, mais j´ai commencé alors je veux voire jusq´au bout :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:24:34

Pourquoi tu as commencé si tu n´aimes pas ? :fou:
Ce qui est dommage c´est que les films zappent plein de passages des livres par manque de temps, c´est dommage, ça me laisse une impression d´inachevé :-(
C´est marrant de voir comment les acteurs ont grandi par rapport au premier de la série :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment