En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
UltimateKratos
Niveau 21
06 juillet 2007 à 07:12:27
tu te connectera aujourd´hui?
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:15:05
je sais pas du tout je quitte tard et ce soir je suis pas la
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:15:38
faut qu´on s´entraine sur les nouvelles maps elles sont bien J´y vais a plus tard
UltimateKratos
Niveau 21
06 juillet 2007 à 07:16:37
Ok dommage... En ce moment on s´entraîne en groupe en privé c´est pas mal.
survival-horror
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:39:07
Vivement MGS 4
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:05:38
Bien le bonjour
Projet-Genesis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:07:31
Bonjour
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:11:38
bison
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:13:09
Il est pas là Bison
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:13:56
According to FOX News (10pm TV News Report), an estimated 2.5 million Xbox 360s have been reported defective. This could be the reason behind the 1.1 Billion $ fix and warranty extension.
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:15:05
Tu aurais pu traduire franchement avant de poster
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:19:48
Selon Fox news (le reportage de 22h) ils estime que 2,5 million de 360 sont defecteuse (sans compter celle de Bison ), cela pourraitre la raison des 1.1 milliard de dollard de reparation et d´extention de garantie .
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:28:41
Cool l´exantension de garantie.
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:29:05
l´extention bordel
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:31:48
Ct le proces garantie pour eux
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:36:27
Ms voulé etre les premier sur le marché les prmier a s´ecrasé il son sur le point de reussir
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:01:15
On dit extension
LightOwl
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:04:27
Genre t´y connais quelque chose toi...
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:07:14
Sur le fond rien du tout mais sur la forme extension ça s´écrit comme ça
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:07:52
C´est pas une raison pour être désagréable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm