En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
howardstern
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:53:38
une fille arrive tous les agnolets arrivent pour la voir
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:54:11
A fond, c´est déjà bien pourri à la base, mais en plus les résultats sont truqués et dire qu´il y a des pigeons pour appeler croyant qu´ils influent sur le résultat Mais quand t´appelles les résultats sont déjà décidés à l´avance et manipulés pour forcer les appels
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:58:49
Exact Makia, mais l´émission permet à ces andouilles de prendre conscience plus vite qu´ils ne sont pas forcément faits pour être ensemble ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:00:10
Mistho pas Makia, pfff je craque moi
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:01:14
Au moins tu as fini par t´en rendre compte
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:09:10
Ouaip non mais voilà quoi, c´est une erreur de lecture
Y´a Koh Lanta, ça au moins ça vaut un petit quelque chose comparé aux autres émissions du genre ^^
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:10
Moi je regarde koh lanta et loft story comme ça je me fait moins chier les vendredi.
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:53:12
C´est Secret Story
howardstern
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:55:57
voila donc le genre d´émissions que regardent les joueurs playstation
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:57:58
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:59:18
Ben ouais c´est marrant de voir comment se comporte des gars et des nanas en communauté enfermé dans un truc. Les nanas ne savent pas vivrent en communauté elles se prennent le chou H 24. Et ils sont tous hypocrites les uns que les autres
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:00:06
C´est clair
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:02:44
Tu suis aussi toi aysea ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:08:48
Oui ça me fait rire
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:10:48
Mais c´est excellent, ils s´entretuent tous la dedans !
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:12:17
Bref, je me fait tellement chier que ça m´interesse
blancomneige
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:14:20
t´es pas au taf toi ?
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:15:59
Ben non sinon j´serais pas la
blancomneige
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:16:41
bon bison quand tu veux je te met ta rouste à Table Tennis
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:29:19
Tu bosses quand Dark en fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm