En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:17:13
Star Academy 87 ? Nouvelle star 14 ? Loft Story 4 ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:25:43
C´est la plus grande chanteuse francaise que la France n´a jamais porté tu connais pas?! ?! !! ??!! ?? ?!??? OUCH HONTE et tout??::??
Elle fait principalement des chansons à texte qui font reflechir comme "je resterai ta meilleure amie"
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:31:22
Ou "Je veux des calins, des bisous lala"
Laurent Voulzy, Alain Souchon et Pascal Obispo l´ont beaucoup aidé dans sa carrière et surtout dans les textes de ces chansons qui dégagent à chaque fois quelque chose de réel et de censé.
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:40:28
hello les petits gars
howardstern
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:42:05
le coin des vrais joueurs: laissez moi rire!
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:42:41
Hello la ptite fille
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:12
Va y rigole si ça peut te faire plaisir
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:16
Je vois pas ce qu´il y a de drole
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:52
Je suis pas petite heuuu Quoi de neuf Dark ? ^^
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:44:32
il a et bani
hourque
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:44:54
on peut pas t´etrangler à distance howard..
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:45:48
La question qui tue
Ecoute ma chère Aysea pas grand chose. Et toi ça va comme tu veux ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:46:18
Effectivement c´est hilarant
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:47:18
Oui ça va, le 13 juillet je vais faire une formation pour le boulot que je commence le 17
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:17
Merde l´ile de la tentation ça recommence cette merde
Félicitation
hourque
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:49:21
on dirait que quelqu´un t´oblige à regarder en te menacant avec un 357....
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:49:35
Merci merci Je suis contente de bosser un peu ^^
L´ile de la tentation, jamais vu un truc plus efficace pour faire casser les couples
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:50:42
Ta pas compris le sens de ma phrase hourque
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:51:24
De toute façon soit ce sont de faux couples, soit ce sont des couples à 2 balles ou choisis parce que fragiles et dans ce cas... un couple qui casse dans cette émission aurait cassé de toute façon
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:52:55
Tous les jeux sont truqués
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm