En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:09:16
Bien sur mais canal + n´est pas payant 24/24, donc ils vont pas bouger de sitot
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:10:32
C´est les programmes pourris qui sont gratuits (sauf les guignols) le simple fait qu´il y ait un abonnement pour avoir +, ils ne devraient pas se trouver entre des chaines gratuites...
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:11:19
Va donc leur dire, ils vont être ravis
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:12:25
Je vais leur envoyer McClane, tu vas voire
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:13:38
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:15:09
Et Jack Bauer au cas où ça suffirait pas
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:16:10
Mais bien sur et pourquoi pas Tony Montana tant qu´on y est ? Et n´oublions pas Marge
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:19:42
Non lui je peux pas, tu le sais si tu as vu le film
Marge ? Ah si j´envoie une femme ce sera Lois, la mère de Malcolm (dans la série Malcolm)
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:23:01
Ah oui Lois, elle claque elle, elle va tout casser chez canal +
On va dire que dans cette version, Montana ne finit pas dans la piscine
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:24:21
Oui mais ce serait un fake alors c´est nul, mais déjà Bauer et McClane y a de quoi faire
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:26:56
ça va tout déchirer avec une équipe comme ça
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:28:24
Bon c´est pas tout ça mais je vais me coucher
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:28:55
Bonne nuit
julienping
Niveau 8
06 juillet 2007 à 02:58:00
vive la PS3
survival-horror
Niveau 10
06 juillet 2007 à 06:16:00
vive la 360
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:02:31
slt
UltimateKratos
Niveau 21
06 juillet 2007 à 07:05:31
Salut ça va?
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:06:17
bof faut que jaille faire ma prise de sang pour mon permis
UltimateKratos
Niveau 21
06 juillet 2007 à 07:09:08
aïe... moi je me prépare à partir au boulot, j´ai pas enviiie...
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:11:55
moi jy vais juste apres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm