En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:19
Quelle expression à deux balles
happy-drivers
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:13:25
et après on dit que les gosses ne savent pas écrire, mais avec des profs comme ça
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:24
Je ne suis pas prof petite tête
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:43
je suis sous IE....je croit.....enfin......je fait quoi maintenant?
newbi power.....:hum
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:16:04
Demain ce sont les délibérations pour les validations du semestre 4
happy-drivers
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:16:11
oui, mais c´est ce que tu vas devenir
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:16:38
Certes, mais pas avant 3 ou 4 ans
happy-drivers
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:18:44
Hourque, sans déconner, achetes un autre PC, parce que la, tu vas jamais y arriver
619player
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:19:20
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:34
C´est pas une mauvais idée
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:42
comment ca?
happy-drivers
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:20:18
ben avec ton ordi, on dirait une poule qu´a trouvé un dérailleur
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:21:36
quand meme pas mais presque.....
happy-drivers
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:23:07
Je pense que Dieu a inventé le whisky avant d´avoir inventé l´ornithorique
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:41
ca fait trois heures que je te dis de decrire un peu mieux mais surtout d´essayer trois choses differentes que je t´ai decrites, et tu ne le fais pas, laisse tomber
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:50
je pense qu´une bonne nuit m´attend...:sommeil:...
et merci..
happy-drivers
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:30:36
Houla Makia, je te sens sur les nerfs
Je pense qu´un petit calinou de tinky-winky te fera le plus grand bien
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:31:06
heu je me suit mit sous IE,c´est un autre navigateur nan?...je vait voir les trucs que t´as dit avant.....mais demain.....
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:25:23
Ben non je suis pas sur les nerfs mais bon si quand j´essaie d´avancer il recule ca sert pas à grand chose
]Aysea27[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:42:33
Ben alors le topic a été déserté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm