T´as rien qui te plait plutôt
Moi les jeux comme Syphon Filter, Loco Roco, Wipeout, Killzone, Field Commander (ah tout de suite c´est moins populaire...) etc m´intéressent ^^
Mais c´est sûr que quand t´as les médiatiques pokemon et mario en face c´est dûr de vendre