CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:43

Jamais de ma vie je mangerais normalement :-) sauf si ma santé en dépend :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:58
  • Dark71 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:54:06 avertir modérateur
* Je suis un débutant de Forza 2 je me lance pas tête baissé dans la gueule du loup :-)

Et voila a chaque jeu il fait ca, quand la sortie approche il commence à preparer des excuses pourries parcequ´il va perdre.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:25
  • Dark71 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:55:42 avertir modérateur
* Arrête toxa :snif2:

qd tu va en chier tu va vraiment en chier

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:57

il est ou le ver??

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:00:20

C´est des images de beta entre autre à droite pour Halo

De toute façon il m´intéresse pas moi et j´aurai pas la 360, en plus y a que les pro 360 que ça déougerait que Halo ne soit pas à la hauteur des attentes (ils pourraient plus se moquer...)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:00:22

Dans le ventre à Dark71

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:00:37

C´est pas des excuses pourries ça sert à rien de jouer online à un jeu quand tu débute. Si je le fait c´est sûr et certain que je vais perdre vu le nombre de fan de Forza contre qui je jouerais :peur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:01:08

Osef d´Halo 3 :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:01:16

C´est pour ça qu´il se défile le vers lui a bouffé ses tripes !! :dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:02:43

Friends my owser day bush are you there is no wall feel now the ast of night :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:22
  1. Dark71 profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 19:00:37 avertir modérateur
  3. C´est pas des excuses pourries ça sert à rien de jouer online à un jeu quand tu débute. Si je le fait c´est sûr et certain que je vais perdre vu le nombre de fan de Forza contre qui je jouerais

20 mots et deux excuses :hum:

iytg
iytg
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:52

j´ai pas d´imprimante epilson pour imprimer des photos.celle qu´il ya dans la ps3.on pourra les imprimer grace a une imprimante de marque epilson

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:53

Je joue pas contre des pros :nah:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:05:27

halo quel daube ce jeu le 1 etait bien la c´est depassé.Rien que le mec qui court a 2 a l´heure ca me donne envie de tout peter dans ma chambre :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:06:04

http://generationdreamteam.free.fr/afrika/ResistanceVSHalo3.jpg

les decor sont pauvre

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:06:50
  • Dark71 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 19:03:53 avertir modérateur
* Je joue pas contre des pros :nah:

Moi non plus et y a jamais eu que des pros sur le live.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:08:09

Y en a qui ont osé dire que Halo ne jouait pas la carte des graphismes (je sais plus sur quel site) alors que c´est de lui qu´on attend le meilleur sur 360, puisqu´il était le plus beau sur la première Xbox :ouch:

J´ai joué le 1 et au bout d´un moment je sais pas j´ai ressenti un effet de lassitude c´était bizarre :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:08:23

Ouais ben j´espère qu´on pourra jouer contre des joueurs de son niveau suivant nos stats en offline :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:56

Hier, les journalistes du Famitsu ont pu voir une démo versions PS3 .
- Aujourd´hui, on devrait avoir droit à un petit article sur le site de Famitsu (peut-être avec images).
- Sans compter le son, le Blu-Ray de WE11 sur PS3 ferait 19,2GB.
- Jon Kabira a déjà enregistré les commentaires en avril.
- La nouvelle physique des joueurs a été améliorée et modifie leur contrôle et le gameplay.
- SONY aurait aidé à financer la production du jeu (a raison de 210,000,000 Yen) !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:45

Hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment