50 euros à produire tu tiens ca d´ou?! Ca m´etonnerait fort ca, et en imaginant que ce serait le cas je vois pas ou est le foutage de gueule, tu sais ce que tu achetes et a quel prix^^ Pour les jeux t´en fais pas, etant donné que ca va etre la gagnante de la course next gen y aura tout ce qu´il faut, meme si j´aurais preferé que ce soit une autre qui gagne la course.
Moi je suis un gamer, j´ai une Wii, mes potes qui jouent depuis + de 20 ans aussi ont une Wii, tu comprends pas que c´est parceque ca te plait pas que tu dis que c´est pas pour les gamers tatoués
Apres si je devais avoir qu´une console ca serait pas celle la.