CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:10:08

Ils vendent une console qui vaut 50E a produire avec des graphismes inferieurs aux jeux ps2 sorti en 2000,la maniabilité "revolutionnaire " est en faire a ***** et y´a deux jeux qui sortent a 6 mois d´intervalle,deux marios.C´est quoi ca?

Heuresement qu´ils font leurs pubs pour attirer les noobs car je connais aucun gamer qui joue a c´te truc marrant 3 minutes

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:10:41

DSL de m´enerver mais ca commencer a me souler que cette daube soit en tete des ventes partout,car les devoppeurs vont etre obliger de faire des grosses licences que l´on attends avec impatience sur une vraie next gen sur les 3 supports,et apres on se tape des portages merdiques en hd. :-((

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:06

Mais le but c´est pas qu´elle est des pures graphismes c´est qu´elle est des jeux fun en multi-joueurs. Et en multi ils sont fun les jeux. Après evidement si t´es tout seul ça perd de son intéret ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:34

Ca vous fait plaisir vous un Dragon quest et un soul calibur sur wii?

Y´aura rien de nouveau.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:53

50 euros à produire tu tiens ca d´ou?! Ca m´etonnerait fort ca, et en imaginant que ce serait le cas je vois pas ou est le foutage de gueule, tu sais ce que tu achetes et a quel prix^^ Pour les jeux t´en fais pas, etant donné que ca va etre la gagnante de la course next gen y aura tout ce qu´il faut, meme si j´aurais preferé que ce soit une autre qui gagne la course.

Moi je suis un gamer, j´ai une Wii, mes potes qui jouent depuis + de 20 ans aussi ont une Wii, tu comprends pas que c´est parceque ca te plait pas que tu dis que c´est pas pour les gamers tatoués :mort: Apres si je devais avoir qu´une console ca serait pas celle la.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:01

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3938

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:14

Bison ? t´es la ? ca fait un bail :o))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:29

Ben non je prefere les graphismes nextgen moi, mais bon c´est pas pour ca que la wii est pourrie pour autant :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:32

Multi offline?MDR l´avancée technologique
Et sur quels jeux?
Et t´as la place chez toi de jouer a 4 a la wii?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:13:43

Y´a pas que les graphismes.On ne peux par exemple pas faire un gta sur wii.Deja que la 360 bataille pour le faire tourner.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:13:44

Même si elle joue pas la carte des graphismes ils auraient pu faire + d´efforts, c´est pas parce que c´est pas la priorité qu´on doit totalement s´en fiche

J´avais cru lire un moment 130 € environ à produire mais je suis pas sûr

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:26

C´est vrai que le online se fait carrement trop desirer, quand je vois un mario party qui sort sans mode online c´est abusé, surtout que j´ai passé l´age du multi offline moi, quand les gens passent chez moi c´est pas par 15 et encore moins pour jouer à la console :mort:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:15:21

on m´ignore :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:15:27

Ouais mais y aura des trucs sympas quand meme, des jeux d´aventure ca le fait sur Wii, des survival aussi je pense, c´est con que les jeux ne coutent pas 50 euros, de toute facon mon budget jeu est reservé pour la PS3 personnelement.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:16:52

Va mourrir monkey (non je déconne :lol: )

Ce qu´il faut espérer déjà c´est que la DS ou Wii ne bouffe pas les Dragon Quest pour commencer :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:16:54

Je m´etais pris la tete la dessus avec un mec, si je me souviens c´etait 160-180. Après y avait encore le transport et le vendeur il me semble.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:30

La DS a déja trois DQ ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:33

Ce qui serait bien c´est qu´ils fassent des versions PS3 des grands jeux quand meme, une version PS3 et une version DS, que DS c´est chiant.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:55

http://images.businessweek.com/ss/06/05/what_things_cost/image/bigmac.jpg

http://www.thewvsr.com/bigmac1.JPG

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:18:06

C´est pas des vrais DQ.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment