e probleme c´est qu´effectivement la garantie c´est 2 ans apres l´achat et meme quand t´envoie au SAV ta console et que t´en recois une nouvelle (qui a sans doute ete la console d´un autre qui a ete reparé vu le nombre de cas de panne successive, 3 ou 4 fois) la garantie ne repars pas a zero donc y a un moment ou quoiqu´il arrive elle se termine et les cas de multiple SAV successif sont quand meme tres frequent, si 2 mois avant la fin de la garantie microsoft t´envoie encore une X360 d´un autre qui a ete bricolé et qui est pas fiable et quelle tombe en panne 3 mois plus tard bah tu la dans le baba ce coup si
c´est pour ca que je prefere repartir sur une garantie de 2 ans en achetant une nouvelle X360
mais c´est vrai qu´il y a un vrai gros probleme de fiablilité et de journalisme qui ne traite pas le sujet car c´est quand meme sans precedent, on dirait vraiment que microsoft a tout le journalisme videoludique a sa botte et que leur seul preocupation est de taper sur sony