Ils vendent une console qui vaut 50E a produire avec des graphismes inferieurs aux jeux ps2 sorti en 2000,la maniabilité "revolutionnaire " est en faire a ***** et y´a deux jeux qui sortent a 6 mois d´intervalle,deux marios.C´est quoi ca?
Heuresement qu´ils font leurs pubs pour attirer les noobs car je connais aucun gamer qui joue a c´te truc marrant 3 minutes