CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:37:38

Du coup je me suis pris le pack PSP + Ratchet et Clank à 199€ :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:38:28

Ben t´as pas pris MGS?! Je comprends rien.

D´ailleurs MGS c´est pas top evident je comprends pas bien le fonctionneemnt des equipes et compagnie j´espere que ca va venir pffff. Et Ratchet and clank MIAM.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:39:14

Y a pas que du portage PS2 (la presse ne sait voire que ça justement)
Mais la DS aussi fait dans l´abus de portage avec les FF et compagnie ça n´empêche pas de se vendre pourtant :(

Et certains de ses jeux sont vraiment douteux comme Nintendogs, Cooking Mama ou Cerebral Academy (pour ne citer qu´eux)

Le marché des portables est simplement bizarre, la seule chose incontestable contre la PSP c´est son prix (qui fait que je l´ai toujours pas)

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:39:15

Si MGS, mais j´ai annulé la PSP toute seule pour prendre le pack

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:40:57

Je vais attendre un peu aprés le pack simple à 170 € comment les prix d´occaz vont évoluer

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:41:14

C´est marrant le programme d´entrainement ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:41:41

Au prochain E3 Sony annoncera la suite de THE MARK OF KRI 2 par l´intermédiare d´un trailer :cool:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002935_test.htm

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:42:11

Arrete faut pas le nier, sur PSP y a quasiment que ca. et on ne compare pas un portage d´un jeu qui a 15 ans et un portage d´il y a un an, ca n´a rien à voir, la DS propose des titres que des gens n´ont meme pas connu, alors que PSP et PS2 sont de la meme epoque, de toute facon sur DS y a beaucoup moins de portage, sur PSP c´est 80% des jeux, de toute facon y a pas de secrets si elle a cette reputation c´est pas pour rien, les jeux arrivent à peine! Et encore ce sont encore des derivés de PS2.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:42:30

Le programme d´entrainement c´est bien sur PC en freeware :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:42:38

Tfaçon y´a pas à chier c´est vraiment pratique d´avoir toutes les consoles :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:42:50

La mienne est trafiquée, si elle ne l´etait pas je l´allumerais jamais, elle n´aurait tout simplement aucun interet.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:43:40
  • Dark71 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 20:42:38 avertir modérateur
* Tfaçon y´a pas à chier c´est vraiment pratique d´avoir toutes les consoles :-)

Ouais enfin sur Wii euh...

Quel programme d´entrainement Mishto? Le MEME? Ton PC est portable et tactile? :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:44:57

elle est tellement bien la PSP que Dark71 l´avait revendu, Dakilla aussi d´ailleurs, deux potes à moi aussi, faut l´avoir pour comprendre.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:45:15

Les dérivés y en a aussi un sacré paquet sur DS, et c´est pas parce qu´il y a un paquet de portages sur PSP qu´il faut s´arrêter là rien que les jeux que j´ai cité vallent le coup, j´avais oublié le dernier MGS Portable Ops et tout

Mais la masse populaire préfère aujourd´hui un jeu niais à la Cerebral Academy qu´un à vrai jeu travaillé ça on peut pas le nier non plus :-p

Y a le match qui va pas tarder sur TF1 @+ :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:46:14

Non mais ca sert a rien de dire y en a aussi sur DS, bien sur qu´il y en a, y en a sur TOUTES consoles, seulement sur PSP y a quasiment que ca et c´est bien chiant, surtout pour des jeux qui ne sont meme pas anciens.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:47:02

MGS DEUX ANS APRES la sortie premier killer app, ca craint quand meme! Sur DS au bout de quelques mois tu avais deja plusieurs hits.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:47:44

Ben si sur Wii y´a pleins de jeux bien en fait mais à condition d´avoir un compagnon de jeu avec toi. Eldees, Pangya Golf, Wario Ware... je trouve ça super marrant à deux ou trois. Enfin avec le frère d´aurore on a testé le multi de ces jeux et c´etait bien sympa :-) Après si tu joues jamais multi à ta Wii elle a aucun interet en ce moment.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:47:53

Suffit de voir les notes, ca vole pas haut :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psp-notes.htm

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:48:51

Ben moi je jouerai quasiment jamais en multi c´est clair, du coup je me demande à quoi elle va me servir, mais bon attendons les Sadness, Day of the disaster et autres surprises genre Silent Hill Wii.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:50:09

Les notes de Jv.com faut pas vraiment si fier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment