En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:50:31
La Wii c´est comme un appareil à raclette en fait :/
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:52:14
Ultimmecia profil
Posté le 23 mai 2007 à 20:50:09 avertir modérateur
Les notes de Jv.com faut pas vraiment si fier
Et pourquoi donc? De toute facon ailleurs elles sont pires les notes des jeux PSP, normal ils sont saveur pour 95%, heureusement que la ca arrive enfin.
* Posté le 23 mai 2007 à 20:50:31 avertir modérateur * La Wii c´est comme un appareil à raclette en fait :/
Non il va y avoir du bon truc solo à coup sur, un bon survival à la wiimote quel pied!
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:56:13
silent hill wii
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:57:00
Obscure 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:57:18
Ben pourquoi pas? La wii s´y prete bien et va avoir un parc bien superieur à la 360 ou la PS3, je suis sur que quasiment toutes les licences auront un episode wii.
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:57:58
Ouais quand tu vois le remake de Tomb Raider 1 sur Wii
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:59:27
Ah bon? Je savais pas pour tomb raider, de toute facon j´aime pas ce jeu pour noob
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:59:39
remake de re code vero sur wii
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:00:38
Le remake de RE 4 est sympa pour ceux qui n´y ont jamais joué
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:03:33
c pas un remake c un portage
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:05:20
Ouais ouais mais la jouabilité est nouvelle euuuh
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:06:40
9.5/10 dans famitsu le RE4 Wii!
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:08:02
silent hill wii
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:08:12
Le soft récolte ainsi deux 10/10 et deux 9/10 de la part des testeurs, qui soulignent que si le contenu est quasiment le même que pour la version GameCube, la qualité des contrôles à la Wiimote en font un titre très immersif et indispensable.
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:08:51
ouaissssssssss super j´achete une nouvelel console pour acheter un jeu fini y´a 3 ans
AH ouais j´achete y´a des bon jeux qui sortent C´est la que tu vois que y´a vraiment que dalle mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm