En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:36:48
Euh ouais un cul et des spaghettis et donc?
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:05
Des fois t´es flippant
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:16
tain tu fais chier toxa
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:03
Moi je m´eclate sur GT4
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:53
Le sujet contaminé ne présente le plus souvent aucun signe.
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:03
Y a des maladies bien plus graves que ça !
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:53
Comme le grand C
Dinko
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:57
slt dites vous savez quand lost planet sort sur notre console adoré?
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:00
Les taeniases peuvent être responsables de douleurs abdominales, de nausées, de manifestations allergiques et de troubles de l´appétit.
mistho tu serai content d´avoir une creature dans le corps ?
yen a ki fon pres de 32 metre !
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:43:11
Non carrément pas mais y a des trucs pire que ça et qui ne se guérissent même pas
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:43:22
Non mais toxa ses cas la sont le plus souvent en Afrique... chez nous c´est assez rare on a des bonnes conditions de vie.
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:11
Le seul diagnostic réellement concluant semble être le fait de trouver les anneaux décrits ci-dessus dans les selles, parfois dans les sous-vêtements ou les draps de la personne infectée.
t´aime les vers dans le corps mitho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:14
Oui j´ai lu sur wikipédia que c´était les pays chauds et du tiers-monde
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:58
Il faut être conscient que l´infection par un vers solitaire est le plus souvent asymptômatique, c´est-à-dire que l´hôte ne présente aucun signe de l´infection. Cela peut durer des années.
On est tous foutu les mec
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:45:01
Vu l´entrainement que je me tape la ca va faire mal sur Forza 2 Noob71!
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:45:25
Non j´aime les verres (de vodka)
En fait je suis le seigneur Baal dans Stargate et j´ai effectivement un symbiote
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:45:36
Mistho profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:44:14 avertir modérateur * Oui j´ai lu sur wikipédia que c´était les pays chauds et du tiers-monde
Va lui dire a mon pote stan il en avait 1 !
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:02
Je jouerais online pas avant que j´ai testé tous les circuits et que j´ai une bonne caisse
iytg
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:15
dommage que se ne soit pas la 2.00 demain.car je joue plus a mes jeux ps2 sur ma sony bravia.je les ai tous terminé.par contre je pourrai regarder des dvd avec une meilleure qualité d´image grace a l´upscalling. sinon j´aime bien le truc avec la psp comme ça quand je vais chez des potes je prend ma psp
j´ai pas d´imprimante epilson. je vais donc avoir une bonne qualité d´image en mettant des dvd dans ma ps3 avec ma sony bravia ça va. vivement que l´on puisse acceder au xmb durant une partie.en plus on pourra chater a plusieur et avoir des fonds d´ecran.c´est pour fin juillet
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:22
Hmm y faut bien ça pour prendre l´ascendant sur ton noob rival, aprés tu pourras prétendre à un niveau de joueur moyen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm