Oui, nous y avons pensé mais d´après les examens rien ne laisse croire que cette thyroide à un problème, elle est tout à fait normal, d´après les analyses,
J´ai pris 2kg il y a 1 semaine et aujourdh´ui je ne les ai déjà plus,
Ca commence à m´inquièter sérieusement, je ne peut pas louper un repas sans avoir des vertiges, je mange à des heures régulières et constantes, je ne vois pas le bout du tunnel, pourtant je vous assure que je n´ai pas l´impression d´être anoréxique, je suis mal dans ma peau avec ce problème de poids, je suis trop maigre et ma santé s´en ressent
lui il a l´air foutu