CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:50

le ténia, une fois qu´il est trop gros, nous grignote l´intestin pour se faire de la place

:(

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:47:13

S´il mange des trucs douteux où qu´il a une hygiène douteuse c´est une autre histoire

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:47:21

La phrase de fou que j´ai faite :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:47:51

"j´ai pas d´imprimante epilson. "

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:48:25
  • Dark71 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:46:02 avertir modérateur
* Je jouerais online pas avant que j´ai testé tous les circuits et que j´ai une bonne caisse :-)

Comme dh´ab quoi, tu viendras jouer deux parties quand y aura plus personne.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:48:30

Oui, nous y avons pensé mais d´après les examens rien ne laisse croire que cette thyroide à un problème, elle est tout à fait normal, d´après les analyses,
J´ai pris 2kg il y a 1 semaine et aujourdh´ui je ne les ai déjà plus,
Ca commence à m´inquièter sérieusement, je ne peut pas louper un repas sans avoir des vertiges, je mange à des heures régulières et constantes, je ne vois pas le bout du tunnel, pourtant je vous assure que je n´ai pas l´impression d´être anoréxique, je suis mal dans ma peau avec ce problème de poids, je suis trop maigre et ma santé s´en ressent

lui il a l´air foutu

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:49:35

Bonjour, je suis un jeune homme de 16 ans et depuis quelque temps je me demande si je n´ai pa un vers solitaire....en effet je ne grossit pas depuis au moins 2 ans même à l´aide de cachets....de plus depuis quelque temps je voit dans mes selles de petites choses blanches et je ne sais pas si c´est des anneaux.... on a évoqué la possibilité du vers solitaire avec notre médecin mais il nous a juste répondu que si on la, on verrai des anneaux blanc dans les selles... de plus, j´ai tout le temps faim... j´ai très peur d´avoir un vers solitaire.... quels sont les symptomes les plus fréquents? je ne sais plus quoi penser......

c´est clair

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:16

C´est nul de jouer online à l´aveuglette sans entainement :-) En plus y´a toujours du monde sur PGR 3 :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:06

Qu´ils aillent chez le médecin et c´est tout !!

Oui jouer online sans connaitre la carte j´ai eu trés mal dans Killzone en faisant ça :mort:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:19

Bonjour,

D´après ce que j´ai pu lire, je suis quasiment sûre d´avoir le vers solitaire: les symptomes correpondent tout à fait. La première fois que c´est apparu, je me suis rendue en pharmacie et l´on m´a donné du Fluvermal. Je croyais que ça avait fait effet puisque j´avais perdu un très long vers (composé de petits vers que je retrouvais habituellement dans ma culotte), et apres je n´ai plus rien perdu. Cependant, environ 2 mois plus tard, j´ai recommencé à perdre ces petits vers. J´ai repris du Fluvermal, la même chose s´est reproduite... et depuis, ça fait plus d´un an que régulièrement je reprend du fluvermal tous les 2/3 mois quand les symptomes réapparaissent. En fait, je ne suis jamais allée au médecin par "honte" d´avoir attrapé ça.
J´aurais donc voulu savoir ce que vous me conseillez: s´il existe un autre médicament que je peux me fournir en pharmacie ou si je suis obligée de me rendre chez le médecin?
Merci de votre réponce

bien sur sa n´arrive qu´aux autres :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:55
  • Dark71 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:50:16 avertir modérateur
* C´est nul de jouer online à l´aveuglette sans entainement :-) En plus y´a toujours du monde sur PGR 3 :ouch:

Ca y est ca commence les excuses, comme d´habitude...

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:56

Ben il a un bon professeur makia pour ça :o))

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:06

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/77.html

demain sa sera vous !

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:06

Je suis un débutant de Forza 2 je me lance pas tête baissé dans la gueule du loup :-)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:35

toxa_s_brother :rire2: ca arete pas! lol

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:39

http://www.lanutrition.fr/Un-alien-dans-nos-sushi-a-1420-90.html

vs croyez que je blague !! !!!!!!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:55:42

Arrête toxa :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:56:25

C´est des parano les pro de la nutrition de toute façon

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:18

http://generationdreamteam.free.fr/afrika/ResistanceVSHalo3.jpg

sa c´est la meilleur :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:28

ca c´est pour Makia deja qu´il mange le viande cru! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment