Content c´est un grand mot, j´ai des inquietudes sur plusieurs points, mais bon à choisir je le preferais lui oui, de la meme facon si madame Royal etait passée je n´aurais pas été catastrophé non plus, juste un peu decu. Dans l´absolu le fait que Sarko soit elu est plus destabilisant pour moi parcequ´il me donne l´impression de vouloir vraiment bousculer les choses, madame Royal non, mais bon j´ai le gout du risque 