hoho , sa fait l´malin , tu l´feras pas longtemps lundi tu lèveras la main , tu feras un joli signe , et bye bye Toxyn
pourquoi byebye ? a oui a toi qui partira dans les limbes du ban-land...
bon vous faites pitiez les mecs la
et toi cuicui qui me traitait de trisomique tout a l´heure hein
On verra qui sera plus là lundi
Flap , tes cris étaient magnifique
ah ouai autant que ca ?
au début tu m´a pas pris pour un noob ? xD
Nan j´ai vu le Gamertag , j´été pas surpris
c´est a dire ?
Bah j´ai su a qui j´avais a faire
on aurait dit tu m´aimait pas a croire tu voulais pas me parler
flav il te taille des pipes si jamais il est accroupi et que tu passes devant TAC!
N´empéche tu t´es bien reveiller , on a remonter le belgicien et marketo
Flav , fallait pas dire toutes ces choses , tu passes pour un trans´ fallait pas prononcer le mot Tonfa & condom dans la même phrase , j´m´en veux
devil je suis pas comme toi mon pote
ouai ca se foutait de moi et une fois reveillé je les n*quait tous
moi je te prend dans le camion mais homme a lancé LA grenade et boum
J´voue un culte immodéré pour HommeTorche
devil c´est moi qui te prenait
ciicui t´a pas honte hommetorche en plus
Bah ya que lui kia une gorge assez profonde
_HommeTronc_ = hommetorche ?