En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:26
Mais ça bien sûr makia tu le sais pas que je quelqu´un de sensible
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:50
Mistho grillé
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:54
Quel feuilleton de fille ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:58:27
Ben c´est dur de le remarquer vu que tu te caches et t´en parles pas de toutes tes series de meuf
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:22
Bn oui je me cache attends
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:25
Greys anatomy par exemple.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:01:15
Ben c´est tout
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:01:27
Ah moi je préfère Urgences !!
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:58
Makia il préfere Sous le soleil
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:03:52
Non je suis pas un faux mec moi, et je suis sur que tu en regardes d´autres, mais vu que tu sais pas que c´est pour filles tu peux pas les citer comme tel. (urgences c´est pour les nanas aussi)
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:06:42
Desperate house machin
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:07:08
Et ben voila BIM! Une autre série pour meufs
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:08:24
Oui snif Ben ça va, toujours un peu plus dégradé par le temps (c´est ça d´être bio-dégradable ) Et toi ?
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:09:38
Desperate Houswives, c´est trop génial ça !! Non je déconne j´ai vu quelques minutes ça m´a un peu soulé
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:10:34
Scrubs, H, Dexter, PB, Lost.
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:02
Un opération ? On t´as rectifié la façade aprés tout les coups que t´as pris sur circuit ? Non sérieux c´était quoi ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:06
Grey daubes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:07
Erf et des series pour enfant
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:12:04
Scrubs c´est sympas mais chaque j´oublie de regarder , Dexter je connais même pas, et Lost j´aime bien (d´ailleurs la saison 3 est dispo en FR depuis peu mais j´en dirai pas +)
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:38
Prison break c´est une série pour gamin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm