J´ai pas mal jacté avec un pote qui est en corée, en meme temps j´ai branché politique sur le forum, en meme temps le voisin est passé nous voir rapidos, au bout d´un moment j´ai fait un solo, mais je t´avouerais jeune fleur que je me sens un peu racine pourrie la, j´ai pas trop la gouache d´unes water polo woman subitement.