En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:59:28
Est ce que j´ai une tête de gars qui va en boite ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:03:28
Ben oui mais bon t´as pas le droit et à pieds ca doit faire loin!
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:09:26
Commence par une boite en carton pour voire comment ça fait
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:15:32
Humour quand tu nous tiens
filou77_bis
Niveau 3
05 mai 2007 à 21:20:52
ouai mé lacher gta 4 pour burnout moi je trouve sa inpossible a fair lol
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:25:37
Euh ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:27:31
Encore un pote à toi je suppose?
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:31:21
360
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:32:47
Toxa il est fou
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:34:15
Non il se "tape des barres" comme il dit, tout seul, juste en ecrivant "360" dans un blabla :-=
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:46:39
Oh Dark71 doit savoir ca ( )
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:46:39
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:48:41
Oui il me fait beaucoup rigoler parcequ´il est tout le temps à coté de la plaque
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:49:55
Même pas vrai
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:50:34
C´est fin 2007 de toute façon, c´est pas trés important de savoir si ce sera octobre ou novembre
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:52:29
Quand je pense que certains d´entre nous fantasme sur Phoebe
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:55:45
Phoebe?! Quand je pense que certains d´entres nous pleurent devant des feuilletons de filles
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:24
On dirait un vieux couple MDR
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:55
Oui je suis un homme sensible
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:07
Non vieux débris (j´ai rectifié sur le forum ps2)
C´est pas gangdu la décharge normalement ?
C´est surnaturel un peu
Dark Et alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm