En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:41
Sex and the city
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:55
Ah bon mais pourquoi, t´avais quoi ?
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:14:46
Prison Break c´est sympas aussi mais ça m´énerve qu´on la compare à Oz alors que cette dernière est 100x plus violente, aprés on trouve ça hard une main coupée ben qu´ils regardent pas Oz ^^
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:15:48
Prison Break une série pour gamins
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:15
Ah oui attend Oz ca n´a rien à voir, prison break c´est pour les ados qui se prennent pour des rebelles
Dark71 > tu regardes pas sex and the city tu comprendrais rien ca parle de femmes.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:46
Ben oui c´est une série pour ados prison break! du 14/20 ans.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:17:26
Sex and the city c´est juste des nanas qui parlent de sexe H 24
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:02
Non c´est des femmes, toi tu sors avec des nanas, c´est pas du tout la meme chose PETIT.
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:30
Ah je pige pas trop, mais l´essentiel c´est que tu sois guérri
Des femmes ? On dirait des gamines de 15 ans ouais
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:19:24
En même temps Sex and the city rien que le nom ça annonce la couleur !!
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:21:28
Ca parle de sexe et ça parle de city. Ca me fait penser que ça fait longtemps que j´ai lu mon dictonnaire des histoires droles
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:22:49
Ah oui c´est triste
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:23:49
Qu´est ce que ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:24:01
Finalement tes gouts sont aussi nuls en series qu´en jeux video
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:24:17
Tiens dans la nuit j´ai regardé une partie d´envoyé spécial ça parlait de séries TV, et j´ai découvert The Wire (dispo que sur le cable pour l´instant) une série de HBO (c´est des dieux ) renseignez vous ça a l´air trés bon
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:25:29
Et en meuf n´en parlons meme pas
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:20
Attends elle claque ma nana
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:27:17
Ouais comme un call of duty 2 ou un episode de greys anatomy quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm