En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:28:16
Mais va te faire cuire un oeuf espèce d´escargot poilu
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:38
Bon ben comme une renault megane modèle normal quoi si vous preferez roooooooo!
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:40
Je vais t´apprendre à me chercher, je vais venir te voir et je vais te faire manger des escargots cru au persille. Tu sera attaché sur une chaise et je te forcerais à regarder Aurore dancer.
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:42
Ca dépend du jeu mais effectvement, COD 2 c´est pas super flatteur ^^
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:32:09
Ma nana c´est comme Okami
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:32:46
Y a pas de smiley vomi
Si COD2 est un bon jeu, banal mais un bon jeu, ca suffit pour les debutants
Non ta nana c´est Call of duty 2, Okami on en est loin la !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:36:43
Ben si puisque COD2 est un bon jeu bien fait
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:40:14
Et t´as pas interet à le repeter sinon : http://www.made-in-china.com/servlet/image?compatible=true&tid=2&fid=0&lan_code=0&cache=1&id=VUaETwtzoQDB
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:43:43
Et si elle etait à coté de moi ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:46:03
Elle l´est pas et de toute facon c´est toi qui m´a dit toutes ces horreurs sur elle sur MSN l´autre jour
Mistho
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:48:58
Ben maintenant si elle était là et qu´elle a vu le message de makia elle l´est plus ^^
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:49:51
AlerteCobra > Non bof j´en prefere une autre mais j´ai pas le choix
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:51:52
Je voulais le dire mais maintenant j´ai peur qu´elle lise et que tu te fasses frapper
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:52:26
Bon qui connait supernatural? Est ce que c´est une serie pour ados ou pas?
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:54:06
Oui les deux "héros" sont des ados et ils chassent des fantômes pour venger la mort de leurs mères et de la petite amie de l´un d´entre eux
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:56:13
C´est ces deux petits jeunots dans tout les episodes? Ca va pas me plaire alors J´aimes les personnages qui ont du charisme moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm