En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:44:38
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:55:14
Oh un vieux
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:56:32
Oh un sale jeune qui n´a pas le ménage à faire le dimanche
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:00:53
Non ça va de ce coté
TheLordOfKiller
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:41:52
Encore en train de se foutre sur la gueule makia et dark
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:43:37
Il me cherche aussi faut dire
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:47:05
Avec Makia je suis obligé aussi
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:51:33
Parce qu´il drague ma nana
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:53:48
JE SUIS DE RETOUR! J´ai jamais dragué ta nana c´est elle qui me drague:
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:54:35
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:56:48
Non mais elle a des excuses, je comprends qu´un vrai homme ca fasse rever quand on a Dark à la maison
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:59:00
Qu´est ce qu´elle pourrait trouver à un vieux bonhomme
triplandouille
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:02:43
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:02:44
Je te comprends, c´est marrant les vieux en fin de compte enfin point trop n´en faut
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:03:57
Je suis pas vieux, je suis un homme, toi t´es une midinette qui mange de la glace en pleurant devant des series pour nana mievre
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:06:02
Moi j´arrive sur le forum sans te connaitre et je te donne aller plus de 50 ans et encore je suis cruel avec les gars de 50 ans
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:07:40
Ben moi je voulais pas te parler parceque je pensais que t´etais une gamine de 13 ans
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:08:57
Du coup tu m´as quand même parlé parce que la gamine de 13 ans te plaisait bien mon cochon
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:11:46
Ah tiens makia qu´est ce que tu fais là ? Hier tu m´as dit que tu devais te dépecher d´aller voter vers les 12h12. Tu m´as aussi dit que tu voterais Sego parce que tu la trouve crédible et que tu as confiance en son magnifique programme
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:13:47
Non en fait un jour je me suis dit je vais cliquer pour voi sa CDV parceque dedans ca doit etre hallucinant genre kikoolol jtdr trop blablabla, et la VLAN, un mec de 19 ans! la honte!
MDr je vote pas Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm