Tu jouais à quoi toi encore sale drogué de la console? Je vais appeller confessions intimes pour qu´il fasse un reportage sur ta frime!
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:21:24
Rien du tout
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:22:26
T´as pas allumé de console depuis ce midi? Attention le bon dieu te regarde!
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:23:01
Non je le jure
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:34:41
Devant moi
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:13
Je vais me faire botter les miches par Sarko moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm