CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:43:52

et?tu crois qu´il va y avoir que des bombes graphiques sur ps3.Même la ps2 aujourd´hui à des jeux honteux(davilex et compagnie...)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 10:44:14

hum sisi vers la fin y´a tellement de vague succesives que tu dosi enchainer les 800 ennemis a peu pres !

puis c koi l´interet qu´ils soient tous différents vu que tu va tellement vite pour les tuer ? ^^

par rapport aux jeux du meme genre il s´en sort bien quand meme !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:44:53

Moi je suis sur saints row et dead rising, mais autant le premier parait prometteur autant le deuxieme j´ai d´enormes doutes, surtout sur quoi faire dans le jeu, si c´est que bourriner à la dynasty c´est sans moi, deja que c´est moyen graphiquement :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:45:50

Tout ce que j´ai vu tourné c´est quand meme bien plus satisfaisant que ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015110_014_preview.htm

Kameo est 100x plus impressionnant et il date de décembre.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:47:27

Dead rising ca va etre une bombasse
Saint´s row je pense que c´est du bon,un bon ptit copiage de gta avec un live se sont pas foulé mais j´adore trop le genre pour passer a coté

Et enchanted arms :coeur:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 10:47:30

Ca y est, ça va encore partir en sucette

moonstone
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:47:35

moi j´aime bien N3 :oui:

je trouve ça cool :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 10:48:13

dead rising sera pas moche et puis dans le jeu y´aura les photos a prendre, des gens a aller sauver des petit truc comme ça ! mais le plaisir principal ce sera de déssouder du zombie de 1000 façons différentes !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 10:49:17

eub bison tu crache sur N3 en disant que tout les ennemis se ressemble et tu viens faire l´éloge de kaméo ensuite :sarcastic:

tu sais ce que tu veux ?? :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:50:04

Ouais c´est clair, kameo est mille fois plus beau que N3. Le truc tout de meme qui change dans saints row c´est que contrairement à GTA le jeu est orienté "bande" pas solo, et apparement le multi dechire, ca va me faire marrer de jouer les wesh wesh :-)

Ryo > oui j´en demande pas bcp je veux juste qu´ily ait des petites missions quoi, pas je vais ou je veux et je desoude tout tout le temps^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:50:51
  1. RyoSaeba68 profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 10:49:17 avertir modérateur
  3. eub bison tu crache sur N3 en disant que tout les ennemis se ressemble et tu viens faire l´éloge de kaméo ensuite :sarcastic:

:d) Des centaines de trolls,des petits,des enormes,des dragons,des catapultes...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:51:11

Dead rising a l´air plus fun que N3.j´ai vu les 1001 façon qu´on à de dessouder les morts vivants ça à l´air bien fun.Mais c´est vrai que graphiquement ça reste juste,mais bon faut voir le nombre d´ennemis à l´écran

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:51:33

Le truc tout de meme qui change dans saints row c´est que contrairement à GTA le jeu est orienté "bande" pas solo

:d) Ba l´idée vient quand meme de SA.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 10:51:51

bah logiquement oui y´aura des tites missions ! faudra voir ce que ça donne !

lol le jeu sur DS je sais pas comment il reconnait mon écriture de chacal mais ça me joue des mauvais tours parfois sur le calcul mental ^^ je voulais ecrire 11 et il a capté 17 :rire:

moonstone
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:53:18

t´es sur que t´as pas mis 17 :sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 10:53:38

bah N3 y´a les gobelins basique avec et sans armures, les chamans, et j´ai vu des espece de gros gobelins ! plus le boss de fin !

pour l´histoire des bandes, on peut les retrouver dans GTA 2 ou elles etaient assez presentes ! pas de la meme façon que saint´s row

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 10:55:54

Ryo, le jeu sur DS, je crois que ça marche pas avec les gauchers

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 10:56:35

nop j´ai mis 11 mais j´ecris super mal ^^

les 4 je sais meme pas comment il les reconnait vu que je part d´en haut a gauche puis je fais les 2 angles pour arriver en bas et y´a pas le trait a coté et il reconnait quand meme ^^

par contre ce qui me saoule c´est qu´il faut y jouer une fois par jour pour les statistiques !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 10:57:24

si ça marche ^^ mais je suis droitier ^^

mais a l´ecole on m´appelait sismographe alors imagine mon ecriture ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:58:05

happy_driver Posté le 31 juillet 2006 à 10:55:54 Ryo, le jeu sur DS, je crois que ça marche pas avec les gauchers

bien sur que si!!!y a une option pour gaucher (sinon je serais en galére^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment