Ouais c´est clair, kameo est mille fois plus beau que N3. Le truc tout de meme qui change dans saints row c´est que contrairement à GTA le jeu est orienté "bande" pas solo, et apparement le multi dechire, ca va me faire marrer de jouer les wesh wesh
Ryo > oui j´en demande pas bcp je veux juste qu´ily ait des petites missions quoi, pas je vais ou je veux et je desoude tout tout le temps^^