En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:53:07
Les autres je sais pas mais moi c´est clair que j´achete pas des trucs pareil.
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:54:33
strummer profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 12:53:04 avertir modérateur * Que ce soit régis ou autre chose, est ce qu´ il a un uniforme de modéro remis par jeux vidéo.com? Un truc comme un costume de mickey ou de gendarme comme louis de funes à saint tropez?
mais bien sur
strummer
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:55:48
Lui est il séant? Lui met il son physique en valeur?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:56:33
Tu es grave toi
strummer
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:03:09
C´ est juste qu´ on essaye de décider les choses pour lui, alors j´ me tiens au courant. Certains s´ occupent de lui choisir ses jeux, moi je choisis ses fringues. D´ autres lui choisiront un nouveau métier.
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:04:02
Faut bien s´entraider quand meme!
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:04:51
N´importe quoi
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:05:23
bison est "attaqué" de tous les coté en ce moment
ces jeux,son boulot de modo et meme ces fringue
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:08:07
Faut qu´on se penche sur ses bulletins scolaire aussi!
strummer
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:10:58
On va le relooker, tu préferera le nouveau, tu verras.
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:12:15
pis on va lui faire potasser ca à donf´: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1439966&OrderInSession=1&Mn=3&SID=e584200b-88c4-b83b-30c3-031096d0d3c2&TTL=010820061311&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID=0efe4f094-af4b-47a6-5741-232afa1f008f&Fr=0
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:16:34
il est très bien comme il est j´en veux pas un autre
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:46:04
Il est ou régis ?? ??????
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:48:01
]Aysea27[ Posté le 31 juillet 2006 à 13:16:34 il est très bien comme il est j´en veux pas un autre
T´es sûr?
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:50:10
Cherches pas Lightowl, je l´ai travaillé à mort mais pas moyen, elle est completement endoctrinée
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:55:10
Le pire c´est que je sens qu´elle est super mignonne.Mais bon comme on dit :un mec ça se quitte
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:05:55
Un Régis, ça ne se quitte pas, ça se jette
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:07:45
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:07:52
Par la fenêtre (si possible du haut de la tour montparnasse )
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:15:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm