te marres pas tu sais pas voler que je sache t´es vraiment un bon régis toi
REGIS !! !!!
T´es dont la ma poule, toujours en train de nous espionner vieille fouine
il se prend pour snake,il croît qu´on le vois pas king of the régis ce bibi
Vous devez etre super drole les remi dans la réalité
pourquoi remi? elle est où la blague?
Nan nan comme ca...
ah ok t´as essayer de faire une blagounette mais elle est tombé à plat,quelle tristesse contente toi de faire des gags régis et arrêtes les blagues
Il essaie de faire du "happy driver" mais ça marche pas
Nan, sans déconner, nous traiter de rémi, c´est pitoyable
Allez jacky, essaies encore, tu vas y arriver à être drole
Balance nous une des tes vidéos qu´on se marre encore un coup
Bon, comme tu le sais, les Régis sont toujours marié à des Janine (Aysea)
Aujourd´hui Janine fait du parachute ascentionnel
http://www.zone-videos.net/video-149-ramasse-ta-tronche.html
vas-y mange du sable (je pense qu´Aysea est mieux qu´elle )
Pas douée Aysea quand même
a tout le monde !!
Dans la série "Régis est un con" aujourd´hui régis gonfle un canot
http://www.zone-videos.net/video-274-zodiak.html
c´est pas mal fait
Reveilles toi Régis !! !
quoi?t´as pas compris le gag?tu veux qu´on t´explique?
Dans la série "Régis est un con" aujourd´hui Régis pêche du saumon
http://www.videofolie.com/voir.php?nom=bear.mpg&id=0
Complètement inconscient ce Régis