En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:26:41
Tain j´ai eu peur la, parcequ´acheter LCS faut vraiment etre mongole quoi!
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:26:53
moon tu devrais arrêter les champignons magiques au petit déjeuner
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:27:25
Et ben Régis, y m´a dis qu´il avait acheté GTA LCS vendredi.
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:27:45
Ben oui et alors ?
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:28:38
Nannnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrr ah le vieux guy trop fort
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:29:08
Je vois pas trop ce qu´il y a d´hilarant là dedans
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:29:14
l´envahisseur m´a parlé
il veut me transformé en champignon
entre dans un bunker*
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:29:37
BAH c´est GTA
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:29:43
J´me demande si son prénom ça serait pas Jacky
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:30:05
Pas grave moi et des tas de gens on voit tout à fait ce qu´il y a d´hlirant la dedans
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:30:36
La oui on peut se demander, Jacky Geonpi
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:30:49
nan son prénom c´est pas Jacky non plus
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:31:20
moonstone devient champignon
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:31:29
Ah non mais la serieux il a fait fort quand meme (tu me diras acheter FFX-2 c´est un peu le meme esprit, on sort un truc derivé nul juste pour pomper le pigeon et il prend tout mdr!)
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:31:45
je vois pas pourquoi les gout en matiere de jeu de quelqu´un peuvent etre "hilarant"
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:32:23
Mais si c´est Jacky, tiens, il a même son site
http://www.chez.com/jacky/
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:32:35
Bon tu vas pas faire ton jesus freak moonstone, soit gentil, c´est drole parceque c´est livré avec de la vaseline et que j´aurais jamais cru qu´il etait capable de consommmer de la daube pareille^^
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:33:06
Roooo je vois pas de quel droit on pourrait juger les gouts vidéoludiques de quelqu´un
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:33:52
Je suis sur qu´il s´est fait entuber à l´époque avec le Granturismo Prologue
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:34:01
je ne fait pas mon jesus !? !
je donne juste mon avis,c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm