En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:35:51
Tiens donc, un fake est apparu, j´avais pas vu qu´il était la celui la
Dreams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:39:41
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:48:04
Si tu cherches Régis, je crois qu´il dort
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:06:29
b´jour
il dort pas il joue
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:07:42
Et moi je suis au taff
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:08:33
et tu t´amuses bien ?
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:10:48
Passionant ^^ t´imagines même pas à quel point!
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:12:50
quelle chance
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:14:45
Tu veux pas venir taffer avec moi^^?je m´ennuirais beaucoup moins(on ira manger une tarte au citron )
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:17:42
Moi aussi je suis au Taf, et c´est ma dernière semaine avant les vacances
Y joue à quoi Régis ??
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:21:13
A GTA LCS
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:22:43
EUh attend la, c´etait pas pour rire? Il a vraiment acheté ca?!
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:23:11
Bon j´vais aller manger
a tout à l´heure les lapins
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:23:42
Oui, c´est vraiment le Régis moyen quand même
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:24:22
Moi je les mange les lapins
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:24:38
Vous etes pas serieux la hein mdr?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:24:47
Nan il joue à FF10-2
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:25:10
Menteuse
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:25:49
je sais quand même mieux que toi , on est dans la même pièce
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:25:57
voila un envahisseur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm