LightOwl Posté le 31 juillet 2006 à 10:58:05 happy_driver Posté le 31 juillet 2006 à 10:55:54 Ryo, le jeu sur DS, je crois que ça marche pas avec les gauchers
bien sur que si!!!y a une option pour gaucher (sinon je serais en galére^^)
Houla, un de plus
Manquerait plus qu´il soit blond