* Posté le 31 juillet 2006 à 12:48:56 avertir modérateur
* ARRETE AYSEA, on en a déjà parler longuement
je sais qu´il y a des prenoms qui ne sont pas facile à porter, mais on y peut rien, c´est pas lui qui a choisi
Cela ne sert à rien de se mentir, ça aurait pu être pire comme prénom........... en fait NON
il ne s´appelle pas Régis 