En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
strummer
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:34:23
Salout!!!! C´ est Chico do brasil!! Ah non ça marche pas, y´ a mon pseudo au-dessus du message....
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:34:30
Aysea, tu préfère quoi comme prénom, Jacky, Régis ou Guy
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:34:36
Heureusement qu´il cause pas souvent parceque ca fait mal quand il le fait
Aysea > il y a juger les gouts et juger les jeux aussi, quand un jeu est une license surexploitée pourrie et qu´on prend le client pour le dernier des anes on peut tout de meme dire que la personne a des gouts un peu etranges, tu vas pas me dire que tu n´as jamais porté aucun jugement sur les gouts des gens? Tu dis non t´es une menteuse
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:36:18
"les gouts et les oculeurs ne se discutent pas" c´est une expression, pas une verité ni une loi, sinon on parlerait de rien dans la vie
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:36:40
Et au fait, je crois que je l´ai acheter aussi GTA LCS, pis je l´ai revendu dans la fouléé.
Ca fait mal au cul quand même
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:37:14
c´est vrai que l´on peut trouvé les gout de quelqu´un "douteux" mais de la a critiqué cette personne !!
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:37:19
Adieu happy je te parle plus jamais
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:37:21
Ben je dis non , quand on aime une seréie ben on l´aime jusqu´au bout , regarde c´est comme Monkey island
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:37:34
Ca y est, dès que l´on parle de son mec, elle se casse la belette
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:37:50
Bon euh vous me lachez? J´ai le droit de rire non?Les gros lourds ici...
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:38:03
happy_driver profil
Posté le 31 juillet 2006 à 12:34:30 avertir modérateur
Aysea, tu préfère quoi comme prénom, Jacky, Régis ou Guy
Aucun n´est le sien
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:38:50
connais tu le principe de subjectivité makia ?
strummer
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:38:52
Y´ a bison dans les parages?
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:39:02
Aysea > ca n´a rien a voir, monkey c´est toujours du neuf, gta lcs c´est on prend le trois on le massacre sur PSP et apres on le reprend et on le sort sur PS2, un jeu tres tres moyen, sans interet pour qui a eu le III et SA, l´acheter c´est depasser le fanatisme tellement c´est de l´entube.
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:39:13
Vas-y makia, j´ai le droit à l´erreur quand même
Pas de ma faute, aucun jeux à me mettre sous la dent, en état d´ébriété avancée, pis voilà, j´ai pris le jeu
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:39:38
Oui mais la ca n´a rien a voir avec la subjectivité, le jeu est une arnaque et est reconnu comme tel par tout le monde ^^
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:40:05
t´y vas un peu fort là
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:40:07
strummer profil
Posté le 31 juillet 2006 à 12:38:52 avertir modérateur
Y´ a bison dans les parages?
juste derrière moi
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:40:39
Reconnu comme un arnaque par tout le monde je suis pas d´accord
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:40:41
C´est pas Bison, il s´appelle Régis, faut vous le dire comment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm